Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 14

Publié le par Voyageurs virvolteurs

Jour 14 : Samedi : Première journée à Prague par Adrien et Fernando.

Le matin réveille à 7h nous nous sommes réveillés très tôt pour partir vers Prague car nous avions un train-bus (un seul wagon) à prendre vers 8h.

Vers 10h-10h30, nous sommes arrivés à Prague, et nous avions pour objectifs les bureaux d’INEXDA pour que l’on aille poser nos affaires.

Pour aller vers les bureaux nous avons pris le tramway pour nous rapprocher des bureaux le plus rapidement, et le plus prêt possible.

Arrivée aux bureaux, nous avons posés nos affaires pour que l’on aille manger sur Prague, nous avons pris la route du restaurant qu’Alzbeta voulait nous faire goûter, dés que nous sommes arrivés, nous avons commandés car nous avions tous faim (un énorme hamburger dans le style Américain, délicieux d’ailleurs).

Après avoir tous mangés, nous avions eu un quartier libre sur Prague environ 1h, nous avions vu de belles voitures sportives ou 4x4 sur Prague, après notre quartier libre nous avons pris la route pour les bureaux, vers INEXDA Mamadou et Clémence ont fait quelques courses pour le soir même et le lendemain après-midi, pendant qu’ils étaient en train de faire les courses nous les avions attendus tous les stagiaires dehors.

Après les courses nous sommes rentrés aux bureaux pour préparer le repas du soir car nous sommes rentrés assez tôt pour nous reposer avant la soirée qui nous attendait.

Après que nous nous sommes reposés et que nous avions finis nos petites affaires, nous avions préparés les dîner.

Après le dîner vers 20h30-21h, nous avions pris la route de la capitale, pour notre soirée.

Pour aller à notre soirée nous avions pris le tramway, vers là où que nous allions nous avions rejoint Alzbeta.

Après qu’Alzbeta nous ait rejoint nous sommes allés au bar-club qui passait du rock’n’roll et où que l’on devait passer notre soirée.

Pendant la soirée, nous avions bues des bières, des cocas et eaux puis un plus tard dans la soirée deux copines à Alzbeta nous ont rejoint pour le reste de la soirée.

Au cours de la soirée notre petit Sèb draguait tel un don juan du 21ème siècle, et Andrada, Priscilia et Anaïs ce fessait draguer chacune à leurs tours par à peu près les mêmes personnes.

Vers 3h du matin nous sommes rentrés aux bureaux d’INEXDA car nous étions tous fatigués à cause d’avoir dansés, chantés et parlés toutes la soirée.

Jour 14
Jour 14
Jour 14
Jour 14

Commenter cet article