Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 10 octobre : Pas d'article aujourd'hui, les Vir'voltés sont en bilan.

Publié le par Voyageurs virvolteurs

Vendredi 10 octobre : Pas d'article aujourd'hui, les Vir'voltés sont en bilan. Mais rassurez-vous, on vous racontera TOUT demain !!!

Vendredi 10 octobre : Pas d'article aujourd'hui, les Vir'voltés sont en bilan. Mais rassurez-vous, on vous racontera TOUT demain !!!

Commenter cet article

S
Vous nous ravissez de vos aventures et de ce cadre magnifique, sans oublier que je suis très fière de mon fils Nicolas, faire partie d'un projet comme le votre est formidable. Profitez bien de votre séjours et emplissez votre mémoire de somptueux souvenirs. A tous un grand bravo. Et à mon fils je fait de très gros bisous
Répondre
N
merci mams j’espère que sa te plais de suivre nos aventures mais malheureusement c la fin mais j'aurais de bon souvenirs en écosse de gros bisou a toi et a lucas